NUEVAS DELICIAS:
Leyendo...

Bagel New York (avec saumon fumé)

Aujourd'hui, je suis super excité à propos de cette recette que je vous apporte.


BAGELS NEW YORK


L'obsession de ces riches bagel quand j'ai commencé je suis allé "Oh mon cake" et a appelé à un "bagel New York" et découvert que ce bagel farcis au saumon fumé et fromage allé dans mon TOP 10 aliments préférés


Bien que mon régime n'aime pas beaucoup. 

Depuis ce jour je obsédé par avoir une bonne recette pour bagels que je pourrais faire à la maison, et quand maîtrisé, qu'il peut être transformé en "light" pour en profiter souvent. 

Je dois dire en ce qui concerne Bagels Je pensais qu'ils étaient Américains, mais NON! les Polonais inventé au XVe siècle à Cracovie. ¿Et vous savez quelle a été leur but? Cadeaux aux femmes lors de l'accouchement! 

C'est le plus beau moment! Après avoir vu le beau visage de votre enfant »doit être le plus beau moment de votre vie" votre mari vous apporte un super "bagel"! Jajajaa est grand! 

Après l'histoire Bagel... Plus tard, il est devenu très populaire parmi les Juifs, et par le XIXe siècle a commencé à vendre dans les boulangeries et les Londoniens un peu plus tard est venu en Amérique du Nord avec l'émigration européenne, où il est devenu très populaire.

Après avoir découvert la véritable origine de la Bagel, je pense que j'aime toujours plus. 

Je dois dire qu'ils ont été spectaculaires, et que, après internet bien se renseigner sur ce "roll" si nous ne pouvons pas appeler ça comme ça, mais je pense que c'est ce qui est juste?

Une des choses qui différencie une casserole normale bouillir dans l'eau salée pour obtenir un intérieur juteux et tendre et la croûte croustillante mais pas trop dur ... Pour moi, une combinaison parfaite! 

La recette originale dit il a laissé à fermenter 12 heures avant l'ébullition, cette fois, j'ai suivi une fermentation normale et brève, mais la prochaine fois que prouve les 12 heures à température ambiante pour voir ce jeu de différences.

INGRÉDIENTS POUR 4 UNITÉS

Pour la pâte:
  • 180g farine
  • 12g de levure fraîche
  • 90g d'eau chaude
  • 1c.à.c sel
  • 2c.á.s l'huile d'olive
  • 1 jaune d'oeuf
  • Les graines de sésame ou de graines de pavot
Pour la garniture:
  • 8 tranches de saumon fumé
  • fromage aux herbes tipe Philadelpia (ou si vous pouvez trouver une meilleure avec de la ciboulette)
  • Ciboulette (au cas où vous n'avez pas trouvé le fromage à la ciboulette)
  • 1 concombre
  • 1 oignon
  • Canonigos
  • Aneth
  • Quelques gouttes de citron

PÂTE: 


Dissoudre la levure de l'eau tiède. Disposer la farine dans un grand bol et ajouter le sel, bien mélanger. Entraînez-vous avec de la farine un "volcan" avec un trou au centre. Entrez dans ce trou l'eau avec la levure et l'huile d'olive. 

Le liquide à incorporer la farine petit à petit. Lorsque vous commencez à être une pâte, retirer du bol et placer sur un travail fariné pétrir pendant quelques minutes. Elle doit être une pâte élastique non collante. 

Humidifiez film alimentaire avec un peu d'huile d'olive et recouvrir la pâte. Laisser reposer au moins une heure ou jusqu'à ce que doublé de taille à une température entre 25°C.

Après fermentation, pétrir la pâte passe à nouveau dégazé et a permis de se détendre pendant environ 10 minutes. 

Former des boules d'environ 100g ou plus. 

Aplatir la boule et forment un grand trou au centre. N'ayez pas peur que le trou est grand car alors se lève et se rétrécit considérablement. 

Laisser reposer environ 15 rouleaux après leur donner forme.Dans une grande cacelora apporter de l'eau salée à ébullition.  

Retour à ébullition l'eau entrant dans le "bagels" dans des lots de deux pour une minute. Retirer et laisser reposer une minute. Re-entrer dans le "bagels" dans l'eau bouillante, mais cette fois à seulement 30 secondes. 

Préchauffer le four à 200°C. 

Avoir la «bagels» dans la plaque de cuisson, en faisant attention qu'elles sont désormais très fragile. Badigeonner avec le jaune d'oeuf et saupoudrer de graines de sésame ou de pavot ou.

Cuire au four pendant 30 minutes.



REMPLISSAGE: 

Ce remplissage est très facile. 

Si vous n'avez pas trouvé le fromage à la ciboulette: 

Hacher la ciboulette, et un oignon moyen.Disposez-les dans un bol le fromage à la crème, la ciboulette et les oignons. Battre avec fil ou électrique ou à la main pendant deux minutes, pour mélanger les ingrédients et l'air dans le fromage.  
De cette façon il devient plus moelleux mélange. 

"Si vous avez trouvé le fromage à la ciboulette est supprimé l'étape de l'introduction de la ciboulette et le reste vient juste"

Avec une mandoline ou à la main avec soin, couper des tranches de carpaccio de concombre (aussi mince que possible). 

Couper le bagel en deux.  

Badigeonner avec la préparation du fromage, des tranches de concombre de propagation. 

Placez deux tranches de saumon avec un filet de citron sur le dessus.  

Disposer le saumon sur un brin d'aneth et vous pouvez fermer le bagel.

I love it!

0 Comentarios:

Publicar un comentario

Si has llegado hasta aquí, es porque te ha gustado lo que has visto y vas a dejar tu comentario ^_^
¡¡Mil gracias por dar tu opinón!!